Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
2 février 2014

C'est pas moi!

Non, je n'ai pas fait ces coussins... mais ils sont bien chez MOI!!!!!

Cadeaux HomeMade de ma maman

 sac aurelie1IMG_44454

sac aurelie1IMG_44474

sac aurelie1IMG_44574

Et puis aujourd'hui, c'est la chandeleur alors.....une petite crêpe garnie de chantilly et caramel beurre salé, ça ne se refuse pas!!! et pour la deuxième on dit oui ou non?

sac aurelie1IMG_44644

Ben OUI!!!!! Merci

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Pour les avoir vu en vrai, toucher ....<br /> <br /> je peux dire qu'ils sont magnifiques ♥ Lilou a des mains en Or<br /> <br /> Plein de gros baisers, affectueusement.
K
Ils sont très beaux, bravo à ta maman.
A
Je dis oui, même si c'est vraiment pas raisonnable !!!<br /> <br /> Les coussins sont superbes, bonne soirée bien lovée sur tes beaux coussins !<br /> <br /> Bises, bises
D
Un grand bravo à ta maman, ils sont magnifiques!<br /> <br /> belle journée à toi...
M
mais cette crêpe c'est une tuerie ! bravo à ta maman ! j’aime bien les arrondis aussi !!de beaux coussins home/made ♥ !<br /> <br /> belle semaine ! des bises ..
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité