Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
1 décembre 2014

Calendrier de l'Avent

Confectionner le calendrier d'Avent est devenu une tradition dans la famille Carambar.

Matériel nécessaire : , du papier, des masking tape, des perforeuses, de la colle, des idées, un dimanche après-midi pluvieux et froid, un peu d'improvisation et indispensable... un bon goûter pour recharger les batteries.

Ce que j'adore dans cette tradition, c'est que le calendrier de l'Avent a plusieurs fonctions dont la plus évidente est bien sûr d'aider la petite famille à patienter jusqu'au 25! mais aussi celle de mettre de la magie de Noël dans toute notre maison et celle de rendre le lever du matin plus agréable... Oui!!! pas besoin de revenir plusieurs fois dans chaque chambre pour se transformer en méchant réveil " maintenant il va falloir accélérer le pas avant que le bus ne vous fasse coucou devant le maison!!". C'est fini pour le mois de décembre, ca va être zzzzzennnnn.

 

mimiIMG_90279

mimiIMG_90779

mimiIMG_90759

mimiIMG_90379

mimiIMG_90529

et puis ça y est, ce dimanche, nous avons allumé la première bougie de l'Avent

mimiIMG_89819

 

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie réalisation comme toujours<br /> <br /> Ce calendrier est magnifique, j'adore.<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous tous
R
Très réussi cette année encore ... autant sur le fond que sur la forme.<br /> <br /> Comme les enfants j'ai hâte d'être, non pas au 24 mais au 20 ... mais chuuuuut ...
L
Je suis aussi émerveillée que Mimi! bon d'accord je ne me lève pas aussi vite........!pas de bus à prendre moi!!!!! (mais je peux avoir dix ans dans ma tête!)<br /> <br /> bisous
C
A voir son joli sourire, la demoiselle est ravie et je la comprend, tes calendriers sont raffinés et je suis sûre que les petites attentions qui s'y cachent le sont tout autant ... Bises
N
Tes menottes se sont encore bien agitées et le résultat est superbe.<br /> <br /> Bel avent avec encore surement ta tête qui fourmille d'idées.<br /> <br /> Un coucou à Lilou en passant.<br /> <br /> et bisous à la famille carambar.<br /> <br /> Moune
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité