Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
6 juin 2010

Relooking...

J'avais cette boîte que mon papa bricoleur m'avait confectionnée pour ranger mes CD euh!! maintenant il me faut plus qu'une boite. Je lui ai donné un nouveau look pour la donner à mon tour à Juju Carambar.

Un coup de pinceau, un petit air de vacances, du bleu et du blanc...et hop! sur le bureau!

BOITE

boite1

boite2

Et puis, j'en profite pour montrer ce joli cadre du faire-part de naissance de Juju Carambar peint par Mamie Lilou.

cadre1 cadre

Publicité
Commentaires
N
Ca sent la mer (ou plutôt l'Océan !) d'ici ! Quelle bonne idée de recycler les objets de famille. Ta maman a vraiment des doigts de fée !
R
En effet, je me souviens bien de cette boite ... sacré et très joli relooking ! Bravo ...
L
merci!!!.... tiens de bonnes idées ici!... ça me rappelle qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas sorti mes pinceaux!!!... mais là, pas envie!...
S
La boîte et le cadre sont très jolis !<br /> Belle soirée
M
très sympa le relooking de la boîte ,et le petit cadre est très joli aussi!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité