Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
5 juillet 2010

Un petit emballage

La période des cadeaux continue...je ne peux pas tout montrer car je sais qu'il y a des petits yeux qui se balladent alors patience...
Pour emballer les petites surprises, j'aime bien faire ces pochettes, on leur trouve toujours un autre usage tel que mettre les petits sous-vêtements lorsqu'on part en vacances, des livres...enfin ce que l'on veut!

sac
sac2

Publicité
Commentaires
R
et c'est drôle, j'ai le même tissu avec les paquets cadeaux, je m'en suis servie pour faire des serviettes de table pour la cantine pour les petits.
F
C'est vrai que c'est une super idée d'emballage : ça fait 2 cadeaux en 1 !
A
Moi aussi j'adore les pochettes ! la tienne est très belle, très pétillante ! Bises, à bientôt<br /> Alexine
C
Très jolie cette petite pochette !
N
Tes pochettes cadeaux sont très chic .... et ces petits pois .... j'a-dore tjrs autant !
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité