Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
21 août 2010

Après l'effort le réconfort

Pour remercier ou consoler ma belle-sœur d'avoir garder la petite smala (quatre cousins ensemble, ça déménage!!!), je lui ai confectionné une pochette en lin pour mettre dans son sac à main. Je lui avais promis depuis longtemps mais...le temps me manque bien souvent.

Mais ouf!!! Promesse tenue!!!

trousse trousse2

trousse_3

Bon week-end sous la chaleur....ça fait du bien...

Publicité
Commentaires
M
Elle est chouette la pochette! une bien belle attention..
F
Elle a beaucoup de charme cette petite pochette : j'adore.
C
elle est magnifique, ta belle soeur va être enchantée c'est certain !
L
et elle est superbe cette pochette comme quoi attendre à du bon ! belle soirée, biz
S
elle est mignonne comme tout cette trousse...
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité