Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
12 septembre 2010

Week-end reposant...

Cette ambiance de rentrée me donne envie de me mettre au tricot alors je me suis lancée dans une écharpe pour Julien. Elle sera bleue et marron (laine de La Droguerie) comme ça :

echarpe

Et puis en attendant l'automne, nous avons passé ce dimanche après-midi à l'ombre des pins. Une promenade en rollers pour les plus vaillants et à pied pour les plus citadins :

pins3
pins2

Quelques pins ont eu plus de "chance" que d'autres, ceux-là sont restés dans leur belle forêt landaise pour offrir quelques instants de repos aux promeneurs

pins

Quelques photos apaisantes avant de reprendre une semaine bien remplie.
Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
A
cette écharpe va être très sympa dans ces couleurs ... <br /> Jolies photos...<br /> Bises, bises
S
qu'est ce que j'aimerai savoir tricoter, tu me rends jalouse !!!!
C
Je n'ai jamais essayé le tricot... Les couleurs de ton écharpe sont chaudes, elle va être réussie !
C
J'aimerais aussi reprendre les aiguilles mais ...oublié..Peut -être pour une écharpe...à voir??<br /> Merci pour ces photos apaisantes, superbe banc-arbre... et alors un peu tard mais bonne fin de semaine quand même Sylvie<br /> bisous
S
Elle promet d'être belle cet écharpe !<br /> Jolies photos...
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité