Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
19 mars 2011

Pour mon p'tit bonhomme

Cela fait un mois, jour pour jour, que mon grand garçon a fêté ses 9 ans. Aujourd'hui, c'est encore la fête mais avec ses copains (ça valait vraiment le coup d'attendre!!!!).

Pour mon plaisir mais surtout pour celui de Julien, nous avons travaillé pour que cette petite fête soit réussite. Un vrai travail d'équipe!!!! que ce soit pour les gâteaux (Merci Marion) ou que ce soit pour le bricolage...la relève est assurée!

JUJU_9_ANS JUJU_BOITE

  

cats

Une boite origami (mise en pratique des travaux de CE2) pour mettre des friandises, une étiquette collée sur la boite avec le prénom de chaque invité, le tout agrémenté un ruban trouvé dans le fameux magasin suédois.

VERRE1

VERRE

gateaux

Bon anniversaire mon Juju


 

Publicité
Commentaires
N
Wouhaaa!! un super travail de groupe, belle fête et bon anniversaire Juju**
S
Très joli tous cela !<br /> Ton grand devait être content...<br /> Bises
C
C'est superbe ! Quel beau travail d'équipe ! Il s'en souviendra longtemps !!! Bizz
M
Bien le bonjour ma douce Sylvie,<br /> Un beau soleil, le printemps a fait son arrivé,<br /> rien que du bonheur.<br /> Je t'embrasse très fort... très fort.
C
Une Tres belle fete d' anniversaire dont il se rappellera longtemps, c'est sur ! Et que des belles réalisations avec une deco originale! Tres Tres chouette, félicitations !<br /> Bises et a bientôt
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité