Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
4 janvier 2012

Pour Julien

Toute l'effervescence des fêtes est terminée, le sapin a rejoint sa place dans son carton, les décorations ont regagné... des boules en moins qui n'ont pas résisté aux multiples passages des loulous  leur boite et la petite famille a  retrouvé un rythme plus calme.

Maintenant, que mes petits cadeaux Home-made ont été distribué, je peux mettre quelques photos du cadeau de Julien. Fan de toupies beyblades, une pochette qui devrait permettre de ne pas laisser de Toupies dans les 4 coins de la maison.... je peux bien rêver..... Le thème choisi est l'Angleterre suite à notre petit séjour.

 

2IMG_2011_12_22_75771

 

2IMG_2011_12_22_75651

 

 

22IMG_2011_12_22_758413

 

2page3
Pour l'instant mission accomplie, toutes les toupies sont bien dans leur sac!

 

 

Publicité
Commentaires
M
So British<br /> <br /> Perfect, I like it.<br /> <br /> Kiss
C
Elles ont de la chance ces toupies moi je te le dis !!! parfait pour un petit mec ;)
L
Il est très chouette ce sac! Ce n'est pas toujours facile de satisfaire les petits gars...
S
Elle est très joli cette pochette !
C
yesssssssss !!! c'est super chouette et pratique en plus !!!
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité