Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
28 septembre 2013

Histoire de petite souris

Quel dommage ne pas avoir eu le plaisir de déposer cette jolie carte sous l'oreiller de mes enfants!!!! 

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Pour l'arrivée d'une petite Lylou, j'ai glissé dans son petit paquet, une enveloppe fleurie mais destinée uniquement à Papa et Maman.

A conserver pendant quelques années.

2IMG_35014

2IMG_35034

2IMG_35054Illustration de Delphine Doreau

2IMG_35104

Alors elle n'est pas adorable cette petite souris!

Publicité
Commentaires
M
La souris est craquante et ton enveloppe superbe !<br /> <br /> Moune
M
vraiment mimi la p'tite souris!
C
Oh oui ! c'est mignon tout plein !!
M
oh oui c'est choupinou ..... quelle attention ..<br /> <br /> des bises ...
I
Vraiment toute mignonnette!<br /> <br /> Doux bisous d'Arabie.
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité