Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
1 décembre 2013

En attendant Noël

Le calendrier de l'Avent...Mimi Carambar l'attendait ou plutôt croisait les doigts depuis quelques jours en espérant qu'il soit bien au rendez-vous. Evidemment silence.....pas le moindre indice laissé...la réalisation a été top secrète. Il faut dire que je n'ai pas fait un calendrier mais 6....oui oui et pas pour les enfants. Mimi a bien vu que je n'avais pas trop le temps d'en faire un pour eux (hihi!!! la bonne excuse!!) bon ça je vous les montrerai plus tard. Place à celui des enfants!

Calendrier de l'Avent

Echelle confectionnée par Papy

calendrier Avent 2013IMG_38394

24 sachets avec des petites surprises dont la premiere nous a amené au cinéma...

calendrier Avent 2013IMG_38404

***

calendrier Avent 2013IMG_38464

***

calendrier Avent 2013IMG_38444

Mimi m'a avoué qu'elle voulait

le calendrier de l'Avent jusqu'à ses vingts ans et plus ....

Pourquoi pas!!!!

***

La magie de Noël peut commencer...

Publicité
Commentaires
D
Qu il était beau ce calendrier!!! bravo et belle fêtes...<br /> <br /> françoise
C
Il est superbe ! Ma fille qui a presque 18 ans et qui est partie faire ses études sur Biarritz m'a avoué aujourd'hui que c'était la première année qu'elle n'avait pas son calendrier et qu'elle le regrettait..... Tu vois, il n'y a pas d'âge !! ;-)
R
Moi j'ai eu la chance d'avoir un des 6 et c'est chaque soir un pur plaisir d'attendre d'Noël grâce à Cœur Caramel ...<br /> <br /> Quant à celui des enfants il est superbe !!! Encore une superbe idée, réalisée en famille pour le plaisir des grands et des petits ...
M
tu m'étonnes !!avec de si beaux calendriers de l'avent et de super suprises dedans,c'est normal que mimi en veuille un jusqu'à ces 20 ans !!
M
tjours de très belles idées ! qu'il beau ce calendrier très vintage en plus ... j'aime beaucoup ! Mimi a bien raison de vouloir en profiter le plus longtemps possible à voire tes créas c'est magique !<br /> <br /> des bises frisquettes !
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité