Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
6 janvier 2010

C'est reparti

Voilà, les fêtes sont terminées alors pour éliminer toutes les bonnes choses que nous avons mangées, il faut se remettre au boulot. Allez courage!

Le père Noël a apporte à mon Juju carambar une console qui se prénomme DS (ah qu'il l'attendait!!!!).Oui,vous,  les mamans, qui avez des enfants de 7 ans (plus ou moins), vous connaissez ou allez connaître le problème de "Maman, je voudrais une DS s'il te plait, pitié!!!". Non, ce n'est pas moi qui est craquée, c'est lui le Père Noël!!! il a bon dos ce tendre barbu. Enfin bref!!!! tout ça pour dire qu'enfin j'ai eu une idée, qui j'espère, sera utile et sympa. j'ai fait une petite sacoche pour ranger ce nouveau jeu. Je me creuse souvent les méninges pour faire des choses à Juju. Pas toujours facile pour les p'tits gars.

BesaceBESACE2
BESACE3

BESACE4

BESACE5

Publicité
Commentaires
C
trop mimi, j'aime...
M
dis donc Juju, t'en as de la chance d'avoir une si belle pochette .et c'est pas A. et I. qui diraient le contraire !
L
wouah! juju, des idées toujours géniales ta mère!
M
chez moi c'est mon mari qui a eu la DS en cadeau comme ça pas de jalousie chez les enfants.<br /> en tout cas j'adore le petit sac , qu'est ce que j'aimerais savoir en faire autant...j'adore aussi les les images cousues sur le pochon pour Flora et sur cette housse
A
Par chance, mes filles qui ont 6 et 8 ans ne réclament pas du tout ce type de jeux. Quant au petit dernier, à 3 ans, il ne sait même pas que ça existe !<br /> Bon, maintenant, au boulot pour le swap de Sam !!!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité