Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
20 janvier 2010

Dans la série des cadres

Je vous ai déjà parlé de ma maman qui n'a pas de blog mais qui fait de jolies choses (oui! d'accord c'est ma maman mais quand même....) alors je vais vous montrer un des cadres qu'elle a réalisé et qui est, évidemment, accroché sur un de mes murs.

Je ne sais plus où elle a récupéré cette image mais je la trouve très belle.

CADRE1DETAILCADRE

CADRE2CADRE3

Publicité
Commentaires
J
C'est sur des cadres sans photos c'est pas mal, mais j'en verrai quand même bien un, autour de la bonne petite frimousse de la bigourdaine en icône !<br /> Trop mimi;<br /> Gros bisous.
L
Rien ne vaut ce petit minois un jour au bord de la mer !!!!! oui oui c'est elle !!! il n'y a....<br /> pas si longtemps !
M
toutes mes félicitations à ta maman!
S
C'est très subtile... joli
N
C'est très beau! C'est toi sur la photo en haut à droite? Quelle bouille!
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité