Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
1 mai 2010

Que du bonheur!!!

muguet

Un brin de muguet pour beaucoup de bonheur à vous tous!

°°°°°°

Je viens de recevoir un prix de la part de Titou et P'tite Poulette. Merci!!!
Maintenant à votre tour, le principe est simple, il suffit de donner le lien du blog qui vous a décerné le prix, de choisir 7 blogs auxquels vous dédiez ce Kréativ blogger et de dire 7 "choses" sur vous.

alors les Lauréates sont:

Lola blue

Du côte de chez moi

Cecilafait

Titou et P'tite Poulette

( oui!!! je te décerne un prix car j'adore tes petits hiboux, ils sont choux!!)

Carabistouilles de Maïta

Hand made for you

Chez Mazarine

Ces blogs font partis de mes visites quotidiennes où je m'évade quelques instants.

Je sais que parmi ces blogs, il y a des personnes qui souhaitent ne pas se dévoiler. Je respecte ce choix alors pas de souci!!!

Maintenant, 7 choses sur moi :

°Toujours des projets dans ma tête°

°°Il me tarde de regarder la dernière saison de "Desperate housewives"°°

°°°Il me tarde que le soleil et la chaleur s'installent pour de bon!°°°

°°°° J'aime me lever tôt °°°°

°°°°° J'aime flâner sur vos blogs°°°°°

°°°°°° Il me tarde de lire le dernier livre de Musso (pourras-tu me le prêter Miss Rose-Vanille?)°°°°°°

°°°°°° J'aime les gens qui bricolent, qui créent, qui sont passionnés et qui vous font découvrir de belles choses°°°°°°

Publicité
Commentaires
N
Merci pour cete jolie dédicace qui me touche beaucoup ;-)
R
Merci pour ce brin de muguet !<br /> Je débute et je n'ai pas tout compris au sujet des prix, blogs, 7 choses ... mais je vois que nous avons 6 choses sur 7 en commun (j'ai du mal à me lever tôt, je me couche trop tard). <br /> C'est avec plaisir que je te prêterai le dernier MUSSO !
C
Merci beaucouppppp ! C'est super sympa et ça me touche ! Beaucoup de bonheur à toi aussi et longue longue vie à ton blog que j'apprecie énormément ! CaRabizzzouilles
C
Plein de bonheur chaque jour chez toi aussi!<br /> Ohlala!! c'est vraiment gentil de me décerner ce prix,ça touche toujours... je suis contente que tu viennes te balader, t'évader chez moi..Je suis contente d'avoir découvert ton blog il y a quelques temps et<br /> suivre sa...vie...Merci de te dévoiler un peu.. A moi d'aller en promenade sur les blogs que tu proposes, c'est ça qui est chouette aussi..j'adore chez Maïta..<br /> MERCI <br /> A bientôt
L
Brin de muguet, brin de bonheur à vous aussi!!!
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité