Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
24 juin 2010

Bracelets Liberty

Une journée de repos, un air de vacances et des enfants, tous les ingrédients sont là pour faire quelques petites bricoles avant d'aller pique-niquer et s'amuser avec les copains..... et les mamans une occasion de plus pour papoter.
J'ai fait, avec mes petites apprenties, des bracelets. Elles ont choisi du biais liberty et des petits accessoires. Pas de fermoir, c'est plus pratique le nœud pour les petits poignets.

bracelet2bracelet1

bracelets

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!
A
j'adore!!!! très jolis !!! j'en veux un!!<br /> <br /> victoria
M
Oh ces p'tits bracelets sont superbes!! j'avais passé commande sur le blog une souris ds mon dressing tellement je trouve cela joli!! <br /> Super bracelet pour l'été.
M
Ils sont très beaux !
A
Très joli bracelet. j'aimerais bien en avoir un comme ça.<br /> Carla (la numéro deux d'Alexine)
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité