Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
26 octobre 2010

Le colis pour ma swappée

A mon tour de dévoiler mes petites bricoles concoctées pour ma swappée Bric à Brac de la p'tite luciole et Cie.

swap_envoi

Après déballage, Joëlle a pu découvrir :

*** un porte-monnaie non je ne l'ai pas fait***

swap2

***et un porte-chéquier car en ayant le même tissu dans ma collection, je n'ai pas pu résister***
chequier1 chequier2

***une boîte recyclée qui a pris un nouveau look après collage, peinture et couture***

boite5 boite3

*** Puis pour être bien organisé l'année prochaine, j'ai glissé dans son colis un agenda avec une couverture home made***

agenda agenda1

Joëlle, j'espère que toutes ces choses t'ont plu. En tout cas, c'est avec plaisir et envie que je les ai bricolées pour toi et de découvrir ton univers!

Encore un swap bien sympa!!! merci Karine d'avoir organisé ces échanges et en plus avec des POIS!!!!
total1

Publicité
Commentaires
J
merci pour ces jolis cadeaux qui me sont très utiles,je fut très émue en les déballant.<br /> c'est vrai ce swap fut une très belle aventure.<br /> Grosses bises<br /> ayant déjà utilisé mes cadeaux je n'ai pas encore eu le temps de les prendre en photo, mais je vais le faire et les mettre sur mon blog
L
Fabuleux petit colis: ça m'aurait fait bien plaisir d'être ta swapée!!!
A
Dire que j'ai manqué la date d'inscription à ce swap ... Tu as envoyé de très belles choses, Joelle a eu beaucoup de chance.<br /> Petit clin d'oeil à toi, ma première (et dernière à cette heure !) swappée.<br /> Bises, bises
R
les pois, tes choix, les petits détails...c'est un bien joli paquet.
L
ohhhh comme c'est mignon ! j'aurais bien aimé recevoir ce colis moi ;-) bises et très jolie soirée !
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité