Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
28 octobre 2012

Les petits chanceux...

Les évaluations sont terminées maintenant il est grand temps de recharger les batteries. Ah! les vacances!!!! youpi!!! je parle au nom des enfants car pour me pas de vacances....grrrr...

C'est l'occasion de faire des balades en forêt, à vélo ou à pied....trouver peut-être des champignons!!!

et de regarder ces magnifiques érables rougir au fil des jours.

2IMG_2012_10_28_9999_84

C'est l'occasion aussi pour les apprentis-pâtissiers de préparer des petits goûters pour les parents...c'est le monde à l'envers, ça a du bon de travailler...bon ok c'est quand même mieux les vacances!!!

2IMG_2012_10_28_9999_44

2IMG_2012_10_21_9999_54

2IMG_2012_10_21_bis94

page sans oublier Le pot de Nutellaaaaa oui!!! chez nous c'est le format familial.

 

Bonnes vacances à tous les chanceux!!!

Publicité
Commentaires
J
Hum ...miam ! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
C
je trouve ça formidable quand les enfants se mettent à la cuisine !!!
S
après ce merveilleux gouter, les batteries sont rechargées sans aucun doute!
C
Waouh ! sacrés goûters !! Tu m'invites quand à le partager avec vous ?? ;-) Profitez bien !
S
je peux venir?
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité