Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
2 décembre 2012

Blanc et rouge

Je fais partie des gens qui aiment cette période.... Noël et ses préparatifs qui me rappelle de merveilleux souvenirs d'enfance. A mon tour, de faire briller les yeux de mes loulous.

L'incontournable calendrier de l'Avent est bien au rendez-vous. Une grande plaque médium trouvée chez Cultura sur le thème de Noël...quelques coups de pinceau, du papier, des petites boites et le tour est joué. Maintenant, reste à mes p'tits carambars de découvrir les surprises mais je n'en dirai pas plus.

 

2IMG_2012_11_25_9999_244

2IMG_2012_12_02_9999_54

2IMG_2012_12_02_9999_74

2IMG_2012_12_02_99994

2IMG_2012_12_02_9999_34

C'est pas tout mais la Mère Noël a encore plein de boulot...

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ce calendrier !<br /> <br /> <br /> <br /> Que ce soit l'hiver au pied du sapin ou bien l'été dans les rues de Bayonne : le rouge et blanc, c'est une valeur sûre ! <br /> <br /> <br /> <br /> ... et été comme hiver c'est pour moi aussi de merveilleux souvenirs ...
N
Du rouge, du blanc, des petits pois....comme c'est joli.<br /> <br /> Mère Noël est bien partie!<br /> <br /> Moune
C
Comme j'aimerai pouvoir ouvrir ces petites boites !! Il est vraiment magnifique ce calendrier !!
N
tu as encore fait des merveilles!<br /> <br /> belle période de l'Avent à vous quatre***
V
Oh la la c'est magnifique bravo!!
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité