Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Caramel
Archives
29 avril 2011

Mimi Carambar

Des cadeaux comme si c'était noël...voilà comment je résumerais l'anniversaire de Mimi Carambar. Evidemment, je n'ai pas pu résister à l'idée de lui faire un paquet home-made. Maintenant que ma grande puce de 7 ans rhoooo!!!! déjà! sait écrire et lire, j'ai voulu reprendre l'idée du petit cahier de son frère ICI. Elle pourra colorer toutes les pages de dessins, de souvenirs, de photos et pourquoi pas de poésies.... au gré de ses envies.

 cahier_de_Mimi

cahier_de_vacances

 Et puis pour transporter ce cahier partout, il fallait bien une sacoche quelle petite fille n'a pas son sac????. Alors me voilà une fois de plus devant ma MAC.

mimi

sac_mimi1

Et qui dit sacoche, dit porte-monnaie.

sac_mimi5

 sac_mimi

MIMI_SAC

Un beau bouquet marraine/parrain

fleursfleur

Publicité
Commentaires
B
ça, c'est la classe !!! avec mon Liberty préféré du moment!!
S
moi aussi j'adore leqs pois!!<br /> c'est tès jloi cet ensemble , carnet et sacoche!! bravo!<br /> il faut s'inscrire où por les défis? ça m'interesse!<br /> à bientôt
S
Ah je vois que toi aussi tu es très pochette, pochon, sacoche & co ! Bravo,en plus tout est beau !!! Bon week end !
R
En attendant, c'est moi qui en profite !
L
Très très joli, j'adore la sacoche mais je craque encore plus sur le cahier :) on a un peu les mêmes goûts question motifs et couleurs.<br /> ps merci pour ton passage sur mon blog, à bientôt !
Newsletter
Publicité
Coeur Caramel
Publicité